top of page
Rechercher

Du coeur dans l'assiette...

  • BIO A PRO
  • 9 janv.
  • 1 min de lecture

Chez Bio A Pro, nous adorons travailler avec des clients qui ont du goût (au sens propre et figuré 😏). Aujourd’hui, nous mettons un coup de projecteur sur Trattino, le tiers-lieu le plus F.I.G.O de Lyon (Festif, Italo-Local, Garanti 100% BIO et Ouvert à tous·tes) ! créé par Ettore Cavallin et Davide Fontana, les deux frères fondateurs.


Trattino, c’est bien plus qu’un restaurant ! Inspiré des trattorias italiennes, ce lieu unique allie convivialité et gastronomie dans une ambiance aussi chaleureuse qu’une pizza tout juste sortie du four. 🍕


Aux commandes : Ettore et Davide, deux frères passionnés, qui revisitent avec “amor” et générosité les recettes de leur chère Nonna 👵💛. Leur secret ? Une pincée d’Italie, un soupçon de tradition, et une grande louche de gourmandise. 👨‍🍳


Notre partenariat avec Trattino repose sur des valeurs communes : valoriser les produits bio et locaux, soutenir les producteurs, et offrir une alimentation respectueuse de l’environnement. Grâce à notre réseau Manger Bio, Trattino peut s’approvisionner en produits de saison tout au long de l’année, à des prix équitables pour toutes les parties.


Un grand merci à toute la Tratti’Team (oui, c’est le petit surnom des 39 collaborateurs de cette belle entreprise) pour sa confiance et son engagement au quotidien !


Pssst… Vous avez toujours rêvé de maîtriser l’art des gnocchis maison ? Ne manquez pas l’atelier interactif sur l’art des gnocchis maison, animé par Ettore, le roi des gnocchis, le 22 février.🥔✨









 
 

Webmastering : MULCH Conseil Séverine Rabany

bottom of page